Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  hors jeu  Suggestions / Idées 

 Suggestion et idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:20:14   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Si vous avez des idée ou suggestions bien sur, vous pouvez me les dire la...merci de votre participation


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:52:44   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

Moi je conseillerais de faire une boutique de livre etc... et aussi la Bank Gringots où chacun pourait avoir un compte avec disons :
150 Galions (g) pour achetez ses fournitures scolaire.

voilà c'est mon idée
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:56:22   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Ca pourrai etre une bonne idée de faire des comptes, mais pour les fournitures, je sais pas...puisque tous le monde a besoin de la meme chose...et que ce serai long...Enfin, si tous le monde trouve que c'est une bonne iddée, je le met en place. Mais pour l'instant je ne fait que la banque. MERCI de m'avoir proposé cela.


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:58:43   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

de rien
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:28:28   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

J'ai une question a vous poser, comme ca, vous me donnerez votre avis.

Pour le Quidditch,
Faut il faire 1 équipe par maison, ou des équipes faites entres vous, comme vous le voulez ?

Message édité le 23-07-2005 à 09:28:41 par Will Meridia


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:49:55   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

une équipe par maison
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:53:29   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Oki, c'est sur que c'est mieux..merci !


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:20:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

de rien
Harry Granger
Eleve de GRYFFONDOR
Harry Granger
6 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Harry Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Granger   

J'avais pensé que vous pourriez créer une salle spécial examens ??? Et une salle d'entrainement piéger, les difficultés pourront varier selon notre niveau 1ere années / 2eme annees etc .....

Si vous trouvez que c'est nul et bah tant pis ...
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:54:51   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"en faites moi j' ais rien compris"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de POUDLARD  hors jeu  Suggestions / Idées  Suggestion et idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum