Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Exterieurs  Foret Interdite 

 "Promenade"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:06:11   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Erilis arriva dans la foret, s'enfonca jusqu'a ce qu'il fasse noir et arriva dans une clairiere tres legerement éclairée par la lune. Elle sortit son couteau, se fit une entaille dans le bras et fit couler le sang au sol. Elle lanca un sort pour que la blessure se referme, puis pour qu'il y ait plus de sang au sol. Elle attendit assise dans l'ombre. quinze minutes plus tard, un loup arriva. Elle n'aurait pu dire si c'était un loup garou ou autre, mais elle fit comme si. Elle arriva derriere lui et lui planta son couteau dans le flanc. Il saigna tres peu. Elle fit un saut en arriere et l'attendit. D'un coup, il se retourna et fit claquer ses machoires. Erilis s'était pourtant écartée de justesse, et il ne la toucha pas. Elle prit sa tete encore dans l'élan et elle lui abatit une pierre dessus. Puis elle lui planta son couteau dans la nuque et elle s'écata. Il continuat a essayer de la mordre, mais sans résultat. Elle fini par lui planter un sabre dans le dos, et deux couteaux dans la tete, et il s'écroula au sol dans une mare de sang et un nuage de poussiere. Erilis n'avait sur elle que le sang du monstre, et elle se sentait libre. Elle s'assit et laissa son chat se nourir.


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:20:17   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Harry avait vu la scène depuis le haut allonger sur son balai il commenca à descendre pour se poser, une fois poser il marcha vers Erilis
"j' espère que tu ne me fera jamais sa "
en montrant le cadavre
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:40:34   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Erilis l'entendant se retourna et lui plaqua le couteau sur la gorge. Puis elle le retira.

Je ne sais pas ce que tu fait la, mais je m'en fiche royalement, je ne fait pas ca aux eleves, sauf s'il me soule un peu trop. Previent moi quand tu est la, sinon, tu me surprend et tu fini égorgé, donc...


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:43:24   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"ok mais le problème se que je sent pas la douleur je te préviendrai "
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:09:45   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

-C'est autant que ca un probleme ?

Erilis se tourna vers Erlog qui lui fit un signe de tete.


-Bon, vient ou part, les autres vont rapliquer.

Elle s'enfonca dans la foret.


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:02:02   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"qui va arriver ?"
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Les autres loup garous. Ils ne sont que rarement seuls, celui ci devait chasser, ou s'était un éclaireur. En tous cas, les autres vont le chercher. C'est sur !


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:06:11   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"YES je reste une bagarre je peux sortir mon sabre ? "
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:09:23   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Pfff, excuse moi, sans vouloir me vanter, mais meme Erlog et moi n'arrivont pas a en tuer 5 en meme temp, meme ensemble, alors toi contre une cinquantaine de loup garou, je ne pese pas que ca le fasse.

Non !

Le cris d'Erlog la fit détourner son attention.

Tu crois ? C'est la premiere fois que...

Elle se retourna vers harry

Pardon, une centaine, apparement, un autre groupe s'est joint a eux. Vaaut mieux qu'on parte.



--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:11:29   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

bon tanp pis le prochain que tu veux tuer tu m' apelle
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:15:07   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Ouai...Mais cela ne devrait tarder. Vu qu'il y a deux groupes, il y a plus de chasseurs, et d'éclaireurs, et les pertes sont moins graves pour eux.

Elle s'enfonca dans la foret.

Généralement, pour les attirer, j'utilise du sang, mais bon...


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:11:51   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"atend on a toujours nos baguette je connais un sort hyper puissant contre les loug-garou "
entend un hurlement de loup-garous et sort son sabre d'une main et de l' autre sa baguette
lumos maxima
un rayon de lumière sortit de sa baguette
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:02:47   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Pff, tu commence a m'enerver...

Elle prit le sabre d'harry, lui plaqua contre la gorge et lui dit

Maintenant, on s'en va, je veut bien croire que tu sais tuer des loup, mais une centaine en meme temp, c'est imposible, et je ne sais pas si tu as déja eu un quelquonque cour sur eux, mais ils ne réagissent que tres peu aux sorts. Et crois moi, je m'y connait. Si tu ne veut pas partir, je te tuerait. Sinon, les loups garou ont a manger et ils ne partent plus seuls en foret, et nous on risque d'en payer le prix.

Elle lui rendit son sabre.



--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:39:04   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

" tu aurais pu me faire un peu plus mal que sa quand même, mais bon "
accio eclair de feu
" ciao "
s' envole très haut
*quand même elle est nul cette école les élève de griffondors sont des cinglé les serpentard même pas la peine y a pas beaucoup de monde qui soi normal *
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:50:15   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Erilis le regarda s'envoler

*Bon, tant mieux, mais franchement, quel inconscient. Lui faire plus mal...S'il veut que je le tue...j'ai pas que ca a faire*

Elle entend des hurlements. Le premier loup apparu. Erilis se jeta dessus et lui planta son premier couteau dans l'oeil droit et du deuxieme, elle lui taillarda le museau. Elle s'éloigna et se mit a courir.

Il est privé de ses deux sens les plus dévelopés. Mais ce n'était qu'un éclaireur, j'ai eu de la chance, s'il ne nous avait pas retardé...

Elle regarda derriere elle, une dizaine de loup courraient derriere elle et d'autre sortaient encore de derriere les arbres.


Viens.

Elle prit son sac derriere son dos, une seringue a l'interieur qu'elle se planta dans le bras tous en continuant a courir. Son chat ralentit.

Non ! Tu pourrait mourir !

Il le faut, c'est notre seule chance !

Quelques minutes apres, l'effet commenca a se faire ressentir. Les loup s'approchaien quand elle sentit une douleur dans son dos. Puis elle se transforma petit a petit. Les loups ralentirent, surpris, puis Erlog s'accrocha a Erilis qui s'envola sous la forme d'un oiseau.


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:53:14   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

la regarda
"il est doué dommage qu' elle ne soit pas normal du genre pas suicidère où meurtrière"
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:01:07   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

(elle n'est pas suicidaire, elle est impulsive....)

Erilis s'envola en regardant dessous elle. Elle s'était trnasformer, et cela paraissait mettre en haines les loup. Elle s'envola jusqu'au chateau...



--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:52:29   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

(bin on dirait franchement t' apelle impulsive tu devrait être a serpentard avec ton état d' esprit pas sympas )
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:09:38   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

(j'ai toujours été a Gryffondor. Mais je prefere me protege d'une centaine de loup si tu vois ce que je veut dire. )


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:30:30   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

(euuuuu non)
xxx
je les trouver sur un site
Eleve de GRYFFONDOR
6 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:06:11   Voir le profil de xxx (Offline)   Répondre à ce message   http://yingyang66.blogspot.com   Envoyer un message privé à xxx   

"je suis le fantome xxx"

"partez ou je vous tuerais tous"
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:07:00   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"tire-toi, le fantôme tu vois pas qu'on parle"
il sortit sa baguette, et là pointa sur xxx
levicorpus
le corps du fantôme se souleva par la cheville et il resta dans cette position
*j'adore se sort*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de POUDLARD  Exterieurs  Foret Interdite  "Promenade"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum