Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Ecole de magie  Refectoire 

 le petit déj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:36:05   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Harry arrive et commence à déjeuner à la table des griffondors
Jenny Parker
Vive Emma Watson !
Eleve de GRYFFONDOR
Jenny Parker
14 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:16:21   Voir le profil de Jenny Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Jenny arrive en chemise de nuit. Elle a enfilé un gros pull noir sur elle. Jenny va à la table des Serdaigles, mais fait volte-face et s'avance vers Harry
-Bonjour Harry ! Tu as bien dormi ?
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:53:54   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

qui était encore endormie se tourna
" oui et toi ?"
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:00:22   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

A ce moment, Erilis arriva
Bonjour
Et elle commenca a manger...


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:27:53   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"salut "
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:09:18   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru arriva en bousculant tous les élèves qui était sur sa route sans s'écuser une seule fois

*J'éspère au moin que la bouffe est bonne sinon je ma barre de ce collège y'a que des pas doué!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de POUDLARD  Ecole de magie  Refectoire  le petit déjNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum