Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Commencement  Présentation 

 Orochimaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:32:06   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

-Nom : ???

-Prénom: Orochimaru

-Age: 11 ans

-Histoire : Orochimaru c'est réveillé à 11 ans sans savoir ce qui c'était passé, il ne se souvenait de rien.
Après avoir passé des jours à marché dans une forêt il atteint enfin une ville.
Là bas les villageois vinrent l'acceuillir, le soigner.
Après une semaine de repos une lettre lui parvint, une lettre qui expliqua tout.

"Chère Orochimaru, mon fils, je veut tout t'éxpliquer. Ta mère est moi étions tellement content lorsque nous avions su pour toi nous avions tout préparé, mais tout fut gaché. Lors de ta naissance tu est née entouré d'un halo vert nous avions pensé que c'était grâce au pouvoir de ta mère qui avait fait une sorte de coquille protrectrice. Lorsque le médecin a voulu te prendre c'est main s'enflamèrent cette "halo" te protégaient un peu trop. Ta mère ayant vue sa térrifié crut que c'était quelqu'un d'autre qui avait joué un sale tour au docteur en lui envoyant des flammes quand il te toucha mais... apparament non ta mère s'enflamma de l'intérieur et mouru. Dans un accés de fureur je voulu t'attraper et te tuer. Je me suis moi aussi brûler les mains. Je sortit alors ma baguette et te lanca par la vitre. Oui tu as bien compris tu est et ta mère et moi sommes des sorciers. Une fois que je croyais mettre débarrasé de toi je regardi par la fenêtre et m'apercut que quelqu'un t'avais attrapé grâce à un sort. Maintenant que j'ai retrouver ta trace je vais pouvoir envoyer une lettre à une école de sorcier peut-être là bas tu comprendras d'autres choses. Je te donne ci-joint ce qui te faudra pour ton année. Ton père qui t'aimait."

Orochimaru qui avant était un enfant joyeux et qui avait envie de vivre changea complétement.
Il partit là ou son père lui avait dit d'aller et commença cette année.

-Dons: Orochimaru est un animagus ayant la possibilité de se transformer en serpent.

-Caractère: Solitaire, Grincheux, cherche souvent les embrouilles

- Animal de compagnie (pas obligé) : Serpent

Message édité le 29-07-2005 à 11:10:35 par Orochimaru
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:44:20   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Bienvenue !!


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:44:37   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Merci bien.
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:18:39   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

bienvenue même si tu es arrivé avant moi
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:23:10   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Pas grave lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de POUDLARD  Commencement  Présentation  OrochimaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum