Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Commencement  Présentation 

 hermionne granger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Eleve de GRYFFONDOR
Hermione
33 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:34:00   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Nom : Granger

-Prénom: Hermione

-Age: 11 ans

-Histoire : Hermione est née dans une famille de sorcier. Son père et sa mère son dentiste et était très fier quand leur chère enfant fut choisie pour entrée a l'école. Elle a étudier pendant toute l'été est est tres prete pour sa nouvelle rentrée scolaire a l'école Poudlard.

-Caractère: Elle adore lire et apprendre. Elle est tout le temps a la bibliothèque, meme si elle as toujour sle nez dans les bouquins elle est tres prensente pour ces amis.
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:54:30   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

bienvenue
Menae
Eleve de GRYFFONDOR
Menae
13 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

bienvenue


--------------------
Hermione
Eleve de GRYFFONDOR
Hermione
33 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 06:36:18   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

WELCOMEUHHHH
Hermione Granger
Nouvel(le) élève
2 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:16:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

mdr je comprend pas tes parents son normalement moldus
(fais pas attention a mon pseudo je vais changer)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de POUDLARD  Commencement  Présentation  hermionne grangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum