Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Exterieurs  Terrain de Quidditch 

 Entrainement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:31:52   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(c vrémen come le film et c pa tro inventé.. enfin mon point de vu.)

Paulina attendait les autres.

(Ils sont morts ou quoi???)
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:34:05   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

(merci le seul problème c' est que je suis le chef d' équipe mais tant pis)

(peut-être lol)
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 08:41:13   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(Toi aussi tu es chef d'équipe? Moi oué... Et ils arrivent pas...)

Paulina recommença:
"Venez s'il vous plait..."
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:50:29   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

(il se sont fait bouffer par le saule coghneur si sa se trouve)
Hermione
Eleve de GRYFFONDOR
Hermione
33 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

(mdr)

- Oui, il y as un trophée a son nom dans la salle a trophée, justment!
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:52:53   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"j'itais voir plus tard"
Hermione
Eleve de GRYFFONDOR
Hermione
33 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:45:13   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

- Oui,sa serait bien!
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:40:18   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

rreturne a la poursuitre du vif d' or
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:47:04   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(Ils sont où tous ceux de Serpentard? qu'est-ce qui font? c'est mort maintenant...)


Paulina survolait les buts avec son balai. Elle aperçut une jeune élève de Gryffondor parlait avec un autre qu'elle avait croisé dans la volière.

Quand celui-ci se relança à la poursuite du vif d'or, Paulina fonça droit sur lui et vola à ses côtés:
"Tu veux pas que je t'aide à apprendre à voler?"

Elle le poussa et celui-ci perdut un bref instant son équilibre.
"Pfff tu crois que tu sais voler ou quoi? allez-va!!!"

C'était dans la nature de Paulina d'embêter les autres et ça lui était complètement égal.
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:01:08   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

*je n'aime pas du tout cette*
"se serais plutot à moi de t' apprendre à voler, parce que volait comme sa , c'est rare"
il lança une accélération pour repartir à la poursuite du vif d'or, il vit un attrapeur adverse poursuivre lui aussi, le vif, haary laissa le vai vif, et descendit en piquer, il avait réussi l' attrapeur adverse le suivi, il remonta en chadelle, mais l attrapeur tomba sur le sol
*pas mal, cette feinte *
il repartit à la poursuite du vif d'or
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de POUDLARD  Exterieurs  Terrain de Quidditch  Entrainement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum