Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Ecole de magie  Serdaigles 

 Dortoir des Filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:45:22   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Voici le dortoir des filles :


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Kim
Kim Erlida
Eleve de GRYFFONDOR
Kim
6 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:47:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Kim entra dans le dortoir. Elle posa son sac et s'assit dans un fauteuil devant le feu. Elle sortit un livre commenca a le lire.


--------------------
¤¤°KIM°¤¤
Jenny Parker
Vive Emma Watson !
Eleve de GRYFFONDOR
Jenny Parker
14 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:53:08   Voir le profil de Jenny Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Jenny entra dans le dortoir, un gros sac en bandoulière. Elle fit un signe de tête à Kim et posa son sac sur son lit. Quant elle a finit, elle dit à Kim :
-C'est super ici, non ?


--------------------
*Jenny Julia Parker***
Kim
Kim Erlida
Eleve de GRYFFONDOR
Kim
6 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:02:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Kim la vit arriver et lui rendit son signe de tete.
Oui, je trouve aussi. Tu vient juste d'arriver ?


--------------------
¤¤°KIM°¤¤
Jenny Parker
Vive Emma Watson !
Eleve de GRYFFONDOR
Jenny Parker
14 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:13:52   Voir le profil de Jenny Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

-Oui. Au fait je m'appelle Jenny Julia Parker, mais je préfère qu'on m'appelle Jenny. Et voici Orion, mon chaton.
Une petite boule de poils sort du sac et miaule.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de POUDLARD  Ecole de magie  Serdaigles  Dortoir des FillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum