Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia

Forum de POUDLARD  Cours  Cours de vols 

1°COURS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:26:10   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"Je te fait sa en deux secondes!"

Orochimaru démarra à pleine vitesse et traverca les cercles sans meme en froler un seul

"Je l'avais dit je suis trop fort!"
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:48:09   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina arriva en cours d'un pas ni pressé, ni lent. Elle savait que les leçons de vol, elle les connaissait toute puisqu'elle était attrapeuse de vif d'or dans une autre école. Elle ne prendrais pas les autres car sont balai était un Eclair de Feu et parsqu'elle l'adorait. Paulina était déjà sur son balai, elle était venu de l'école sur son Eclair de Feu, survolant le lac et une partie de la forêt interdite.

Elle regarda le prof et aquissa de la tête pour dire bonjour. Puis, elle se posa tranquillement, remit en bon état sa queue de cheval et reparti très vite pour faire des tours autour du stade.
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:01:08   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"C'est quoi sa encore une méga-pas doué pfffffffff pourquoi mon paternel m'a envoyé ici?"
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:52:39   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Harry qui voulait que Paulina arrête de frimer avec son éclair de feu lança un sortilège
ACCIO ECLAIR DE FEU
l' éclair de feu de Harry arriva, Harry monta dessus et fila à côté de Paulina
"on fait une course ?"
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:31:47   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda le jeune homme. Elle voulait rien.

"Pourquoi une course, j'ai pas envie de te battre car après, tu voudras des revanches... Alors moi,je ne joue qu'avec ceux de mon niveau. Allez dégage de la j'ai autre chose à foutre."

Elle ne lui adressa meme pas un regard. Ses yeux étaient rouges sangs et Paulina pouvait tuer le jeune homme à tout moment...
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:54:31   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"ok c' est comme tu veux "
fit une accélération fulgurante
" moi je pense plutôt que tu as peur de perdre "
Harry qui avait remarquer ses yeux, mit une main sur sa baguette au qu' à où elle l' attaquerait
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:07:32   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru qui venait d'assister à la scène était très intérrésé

*Elle est doué et n'a presque aucun sentiment...intéréssant!*
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:47:51   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se tourna à la réflexion du jeune homme.

"Quoi? Tu crois que je vais perdre? C'est juste que tu n'as rien à faire alors tu veux me tester? Mais moi, je connais ce jeu alors dégage j'ai autre chose à faire qu'à rester là, avec toi."

C'était le dernier mot de Paulina, en effet, elle avait déjà zappé cette rencontre et aller déjà en haut, vers le ciel. Cela lui rappela dans le terrain de Quidditch mais ça lui était égal. Voir des détraqueurs l'amusaient. Elle était intriguée... Peut-être pour une raison...
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:40:35   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

*Elle y retourne, elle n'a pas froid aux yeux. Par contre l'autre est vraiment...trop un pas doué, même un rat aurait peu faire cette accélération minable.*
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:56:13   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

" bon ba elle à les chocotte "
fit des tours dans le ciel des loopings à une vitesse que on commencé à ne pu avoir le temps de regarder ses mouvement
Alliana
Eleve de SERPENTARD
Alliana
20 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:31:52   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Alliana arriva sur le terrain en regardant les autres joueurs. Deux d'entre eux avait des éclairs de feu comme elle. Elle monta dans les airs et observa les autres. Elle s'éleva encore puis redescendit en piqué. Elle attrapa deux cognard et les lacha, cela donnerait un peu d'ambiance...Elle vit le premier partir vers la personne qui fesait des figureet l'autre retournait vers elle. Elle s'éleva et le cognard passa pres d'elle sans la toucher

--------------------
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:24:36   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Harry remarqua le cognard lui foncer dessus il décida alors de foncer sur la nouvel venu pourqu'elle se préne les cognard
"merci pour la nouvel ambiance c' est beaucoup mieux "
dit-il en souriant
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:11:51   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"Espèce de misérable insecte."
Alliana
Eleve de SERPENTARD
Alliana
20 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:31:11   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Alliana le vit puis elle ne bougea pas, au dernier moment, elle fit un écard et elle le poussa. Il commenca a tanguer dangereusement puis elle s'approcha de lui
Ca ne marche pas avec moi. Tache d'etre plus intelligent la prochaine fois si tu ne veut pas te taper les gradins...

("Espèce de misérable insecte." , c'est pour moi ???)

Message édité le 27-07-2005 à 19:33:21 par Alliana

--------------------
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:02:37   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

*eh eh de mauvaise humeur on dirait *
" aucun risque je suis tros bon BAHMMMMM"
se paye un gradin et se rélève en souriant
"meme pas mal normal je suis boss "
remonte sur son balmai et continue de jouer avec le cognard qui le poursuit
"faites attentions le jours où vous vous payerait un gradin vous ne vous en sortirais pas comme moi "
Alliana
Eleve de SERPENTARD
Alliana
20 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:51:17   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

*Faut il déja que je soit asser stupide pour me prendre un gradin...*
Elle l'ignora et s'éleva dans les airs

--------------------
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:01:15   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* ma parole y a que de ses gros nul de serpentard enfin moi je préfére chidanleurpantard mais bon et puis celle là je là sent pas y sont pas le sens de l' humour normal *
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:09:00   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina vit une Serpentard rentrait dans le stade. Elle alla vers elle et lui demanda:

"Tu t'apelles comment?"

Elle avait dit ça d'un ton froid, comme d'habitude.

(S'il vous plait, les messages d'une ligne. . . c'est chiant)
Alliana
Eleve de SERPENTARD
Alliana
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:12:05   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Alliana vit quelqu'un arriver devant elle. Elle dit :

"Alliana, et toi ?"

Elle avait remarqué son ton froid, elle avait répondut de la meme facon.

Message édité le 29-07-2005 à 09:12:26 par Alliana

--------------------
Paulina Mina
Eleve de SERPENTARD
Paulina Mina
34 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:14:25   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://9835.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina dévisagea la jeune fille avant de répondre:

"Paulina Mina"

Puis, Paulina s'étira un peu
Alliana
Eleve de SERPENTARD
Alliana
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:17:09   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Alliana l'examina, c'était une élève de Serpentard qui avait un éclair de feu. Du sol, elle l'avait vu renvoyer le Gryffondor. Elle fut curieuse et demanda :

Tu a un poste dans l'équipe des Serpentard ?

--------------------
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:01:25   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

(le misérable insecte c'est pour Harry)

Orochimaru voyait tout ce qui se passait et remarqué le moindre détail, il sentit qua Harry pensait quelquechose de mal à propos de lui. Il se leva, attrapa Harry par la tête et lui frappa la tête contre son balais

"T'as mal là?"
Alliana
Eleve de SERPENTARD
Alliana
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:27:34   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Erilis le vit se prendre le balais et s'envola dans les airs...Elle voulait s'éloigner de lui, elle serait tranquille.

--------------------
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru attrapa pas encore une fois Harry il s'envola et une fois assez haut il le lança le plus loin possible.

--------------------
harry potter
vive le quidditch
Eleve de GRYFFONDOR
harry potter
127 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:13:19   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

"unpeu plus fort s' il te plaît parce que tu tape comme une fillete regarde comment faut faire "
*le prend à la tête et lui donne un coup de genou dans le ventre et en se baissant Harry lui donna un coup de poing dans la tête *
"maintenant tire toi "
*lui pointe sa baguette sous la gorge *
"je connais un sortilége qui je ne métrise pas encore et j' ais envie de l' essayer sur toi tes d' accord "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de POUDLARD  Cours  Cours de vols  1°COURSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum