Forum de POUDLARD
Administrateurs : Menae, Will Meridia
 
 Forum de POUDLARD  Cours  Cours de pouvoirs 

 1°COURS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:40:32   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Will attendait que les eleves arrivent et s'installent.
Elle écrit au tableau :


POUVOIRS
-Se déplacer et déplacer des objets.
-Se rendre invisible et rendre invisible des objets.


Puis elle se rassit et attendit...

(meme si elle sait qu'il n'y aura pas beaucoup d'eleves...)


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:57:50   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

Spike entre dans la classe s'assier sur l'une des chaises
"bonjour mademoiselle Will !"
*je doit faire de mon mieu pour avoir ma premiére bonne note*
sort ses affaires
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:00:05   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

"Bonjour. Puisqu'il n'y a pas beaucoup d'élèves, nous allons commencer. Tu as deux sujets aux tableau. Elle montra le tableau. Choisit celui que tu voudra voir pour ce cours la. "


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:02:24   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

choisi son cour
"je vais prendre celui ci"
-Se rendre invisible et rendre invisible des objets.
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:08:05   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Tres bien. Elle fit apparaitre devant lui une boule bleue de la taille d'une boule de billard.
Voici une boule bleue. Comme c'est un cours de pouvoir, ta baguette ne te servira pas. Nous commençons par quelque chose de petit car c'est plus facile pour débuter. Il faut que tu touche la boule. Tu te concentre fort. Tu oublie tous ce qu'il y a autour de toi, sauf cette boule. Tu utilise ta volontée pour lui ordonner d'etre invisible. Cela ne réussira peut etre pas du premier coup. Mais il faut de la patience et de la persévérance pour y arriver...
Elle prit une autre boule et la placa devant elle. Elle ferma les yeux et toucha la boule qui disparut.
Cela a l'air facile. Mais n'oublie jamais que les apparences sont trompeuses. A toi maintenant.


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:13:28   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

"trés bien je vais essayé"
Spike toucha la boule se consentra fort trés fort ou peut étre un peut trop car la boule ne bouga pas de ca place
*mais ?! bon je recommence*
Il toucha la boule pour la deuxième fois oublia tout autour de lui se consentrea uniquement sur la boule
*disparait*
*disparait*

Puit tout à coup la boule devint invisible
La grande joie se fit voir sur le visage de Spike

"j'ai réussi !!!"
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:16:27   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Will vit que la boule disparut.
Bien ! 5 points pour ta maison ! Maintenant, on va voir si tu peut la reperer.
Et pendant qu'il ne regardait pas, elle le posa sur une table a coté.
La boule étant invisible, tu ne peut pas la voir. Mais je voudrait que tu la retrouve et utilisant la meme méthode. Tu fait le vide et tu te crois dans un espace infini ou il n'y a que toi. Et la tu cherche la boule et tu la verra...

Message édité le 22-07-2005 à 10:16:49 par Will Meridia


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:27:14   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

Spike chercha dabord la boule à la veuglette
*bon je la trouve pas je vais faire se que dit Mlle.Will*
Spike fit le vide complet dans sa tête il ne voyait rien
quand tout à coup une petite couleur bleu trés peut voyante se fit distinguer sur la table de dérriére

il toucha cette petite couleur bleu et refit la même chose que au départ mais dans le sens inverse
*réaparait*
*réaparait*
toujour rien la petite couleur bleu ne grandissait pas il changa de cible
en regardent partout une boule bleu transparente posé sur la table d'à côté était mis en valeur dans ses pensés

il toucha cette boule est pensa trés fort se consentra sur la boule
*réaparait*
*réaparait*
il rouvrit les yeux et vit une boule bien bleu en face de lui
*c'est bien ca ?!! oui j'ai retrouvé la boule !*
"j'ai encore réussi ! yaouuu"
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:34:36   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Parfait ! Encore 5 points pour ta maison ! Tu vois c'est facile car ce n'est qu'une boule de billard, mais on va essayer avec quelque chose comme ca. Elle fit apparaitre une rose.
C'est plus petit, mais plus dificile. Pourquoi a ton avis faire disparaitre une rose est plus dur qu'ne boule ?


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:37:51   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

"Une rose plus dure qu'une boule de billar ?!!!"
"euuu je pense que c'est plus dure car c'est plus petit"
"et que quand c'est plus petit c'est plus dure de se consentré sur l'objet c'est ca?"
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:42:55   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Non. Une boule est quelque chose de simple. Qui n'a qu'une seule forme. Elle est lisse et cela est facile de lui apliquer des changement. Mais la rose n'est pas une forme. Elle en est plusieurs. Il faut faire disparaitre les pétales, la tige, les épines...C'est donc beaucoup plus compliqué. Toutes les choses qui ne sont pas une forme sont plus dur.
Elle prit la rose dans sa main.
Mais je suis d'accord pour dire que sa taille ne facilite pas les chose pour la retrouver.


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:56:45   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

Spike regarde la rose
"ah ca je n'y avais pas penser"
"une rose est en plusieurs morceaux ? mais alors il faut la faire disparaitre morceau par morceau non ?!"
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:59:39   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Non, il faut que tu te concentre pour faire disparaitre le tout. Tous d'abord, tu dois diviser ta pensée sur le nombre de morceaux que comporte la rose, puis tu essaie de tous les faires disparaitres. Mais il se pourrait qu'un seul morceau disparaisse car concentrer sa pensée sur plusieurs choses a la fois ne sera pas facile !!
Elle toucha la rose qui disparut. Elle prit quelque chose d'invisible et elle réapparut.
A force d'entrainement, ce sera pourtant tres facile...


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:07:01   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

stupéfait par l'action de Mlle.Will
"trés bien mais pourais-je m'entrainer dans ma chambre s'il vous plait ?
"avec déjà 10 pointes Poufsouffle ne manquera pas de gagner"
souris à Mlle.Will
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:10:56   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Peut etre, mais fait attention au autres maisons qui commencent a se remplir !!
Quand a l'entrainement, tu peut commencer ici, non ? Bien sur que dans ta maison tu pourra. Rien ne l'interdit !
Lui rendit son sourire.

Message édité le 22-07-2005 à 11:11:20 par Will Meridia


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Seamus
Spike Seamus
Eleve de POUFSOUFFLE
Seamus
17 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Seamus   

"je vais plutôt me reposé car je n'ai pas dormis de la nuit"
"je pensais à mon inscription"
baille la main devant la bouche
"Mouaaaa excusé moi je suis un peut fatiguer"
"je reviendré vite ne vous inquieté pas j'aime beaucoup vos cours"
souris gentilement
reprand ses affaire et sort de la classe

Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:19:40   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Mouai...la prochaine fois, attend la fin du cours avant de parti, s'il te plait. Elle s'assit.


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:44:25   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

En entrant dans la salle, Erilis avait vu quelqu'un partir. Elle se demanda si c'était déja fini. Puis elle entra et demanda
Excusez moi madame, ce cours est il fini ?


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:47:01   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Non dit elle
Elle n'avait pas imaginé qu'un élève arive puisque son suel éleve était partit.
Bon, assiet toi s'il te plait. Et elle lui fit le meme cour que celui qu'elle avait fait a l'eleve de Poufsouffle.
Elle lui donna a elle aussi 10 points car elle avait buté aux meme endroits et répondut bon aux meme aussi.

Maintenant, tu vas faire disparaitre cette rose...
Et elle lui tendit la rose.


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:49:26   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Erilis prit la rose, l'examina et se concentra. Elle réussit a faire disparaitre 3 pétales de la rose, mais pas plus. Elle les fit réaparaitres, puis se concentra d'avantage et la rose disparut !
Merci madame, c'est génial. Elle avait réussit.
Attendez dit elle. Elle se concentra, et essaya de ramener la rose entiere. Elle ne réussit pas du premier coup. Mais au bout d'un moment, elle eu enfin la rose entiere dans les main. Un grand sourire illuminait son visage.


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:51:38   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Tres bien.
Elle avait observé sans rien dire Erilis.
Je donne 10 points de plus a ta maison. Un pour la disparition et pour la réaparition !
C'était parfait. Le cours est fini pour toi. Si il y a d'autres élèves, je les acceuillerait avec plaisir. Mais tu as le droit au repos.


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Erilis Silianne
Eleve de GRYFFONDOR
Erilis Silianne
34 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:52:24   Voir le profil de Erilis Silianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Silianne   

Merci beaucoup madame. Je vais m'entrainer dans ma salle commune.
Elle parti toute joyeuse d'avoir fait gagner des points...


--------------------
Erilis, eleve a Gryffondor
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:11:13   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Will se rassit et attendit les autres eleves...


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Orochimaru
Je me vengerai.
Eleve de SERPENTARD
Orochimaru
59 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:21:16   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru arriva lança son sac et s'assit
Will Meridia
Directrice et Professeur
Will Meridia
103 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:46:16   Voir le profil de Will Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Meridia   

Tres bien, bonjour. Je vais faire comme avec les autres élèves, je vais faire un peu comme un cours particulier. Nous allons vois comment faire disparaitre un objet.
Elle fit apparaitre devant lui la meme boule bleue qu'avec les deux auters éleves précedents.
Comme c'est un cours de pouvoir, ta baguette ne te servira pas. Nous commençons par quelque chose de petit car c'est plus facile pour débuter. Il faut que tu touche la boule. Tu te concentre fort. Tu oublie tous ce qu'il y a autour de toi, sauf cette boule. Tu utilise ta volontée pour lui ordonner d'etre invisible. Cela ne réussira peut etre pas du premier coup. Mais il faut de la patience et de la persévérance pour y arriver...Va y, essaye !


--------------------
~~Will Meridia~~
~~Directrice des Gryffondor~~
~~Professeur de Pouvoirs~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de POUDLARD  Cours  Cours de pouvoirs  1°COURSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum